0 article
Total :  0,00 € TTC


 
Consulter les articles de la marque EME

EME Epilateur IPL MED

IPL Med (Lumière Pulsée Médicale)

EME Epilateur IPL MED

Appareil IPL med pour épilation par lumière pulsée

EME Epilateur IPL MED
EME Epilateur IPL MED
EME Epilateur IPL MED

Appareil professionnel pour épilation permanente et traitement de la peau à la lumière pulsée. 

IPL Med est certifié CE 0476 à usage médical.

La lumière pulsée intense est une technologie qui utilise l'énergie lumineuse pour la photo-épilation et pour traiter de manière rapide, efficace et indolore un large éventail d'imperfections du visage et du corps telles que le vieillissement cutané, les décolorations, l'acné et la couperose. Le flash lumineux, émis en spot, peut agir directement sur la peau ou le follicule, selon le filtre utilisé.

Lire la suite2 ans 
13 750,00 € HT / 16 500,00  TTC

EN STOCK
Disponible aujourd'hui

Commandez avant 18h
Expédition sous 2 jours ouvrés

 
Description

IPL MED EME

IPL Med (Lumière Pulsée Médicale)

IPL MED est la technologie de traitement à lumière pulsée pour EPILATION permanente et PHOTORAJEUNISSEMENT avec Certificat Médical.
La lumière pulsée utilise des faisceaux lumineux différents:

  • de 610 nm à 645 nm – pour photoépilation
  • de 570 nm à 515 nm – pour photorajeunissement
  • 540 nm – pour le traitement des télangiectasies
  • 400 nm – pour soigner la bactérie qui cause l’acné.

5 Actions

1/ Acné

filtre 420 nm
Les rayons infrarouges atteignent les follicules de la glande sébacée, détruisant les bactéries responsables de la porphyrine et les champignons cutanés considérés comme la cause de l'acné et déterminant le rétrécissement des glandes sébacées enflammées.

Il en résulte une cicatrisation des pustules et une amélioration de l'état esthétique de la peau, quelle que soit la phase acnéique en cours.

2/ Peau

Filtre 515 nm (phototypes I-II) Filtre 570 nm (phototypes III-IV-V)
L'énergie lumineuse distribuée affecte la molécule de collagène, provoquant sa dénaturation avec pour conséquence l'activation des fibroblastes (néocollagenèse).

Les rides sont les ravages visibles du temps. Quelqu'un les accepte et les aime parce qu'ils sont la preuve de son expérience, alors que la majorité des gens les considèrent comme un vrai problème. La formation des rides est un processus naturel qui peut s'aggraver en raison de facteurs internes et externes, tels qu'une mauvaise alimentation, la fumée et les changements hormonaux. Au fil des années, des changements se produisent au niveau microcirculatoire : la quantité de sang, d'oxygène et de nutriments transportés par les cellules diminue, avec pour conséquence une diminution de la production de collagène et d'élastine. Le nombre de fibroblastes diminue également et leur capacité de reproduction ralentit. Pensez qu'à partir de 25 ans on observe une diminution de la production de collagène d'environ 1,5% par an. Le stress oxydatif lui aussi, c'est-à-dire l'amélioration de la production de radicaux libres, contribue à accélérer le vieillissement normal de la peau. Il existe des méthodes non invasives pour ralentir le processus de vieillissement, lisser les rides et tonifier la peau, telles que la radiofréquence, la lumière pulsée intense et la thérapie au laser.

3/ Rosacée et téléangiectasies 

filtre 530 nm
La lumière est absorbée par l'hémoglobine dans les vaisseaux sanguins et convertie en chaleur, provoquant la détérioration et donc la disparition du vaisseau sanguin. De cette façon, les petits capillaires sont éliminés.

4/ Hyperpigmentation et taches de vieillesse

filtre 570 nm
L'énergie lumineuse est absorbée sélectivement, permettant l'élimination des molécules de mélanine responsables de l'hyperpigmentation cutanée.

5/ Hirsutisme et poils indésirables

Filtre 610 nm (phototypes I-II) Filtre 630 nm (phototype III) Filtre 645 nm (phototypes IV-V)
Le faisceau lumineux pénètre dans le derme et est absorbé, de manière sélective, par la mélanine du follicule pileux. Le mécanisme déclenché, c'est-à-dire le processus de photothermolyse sélective, garantit que l'énergie lumineuse se transforme en énergie thermique et provoque une surchauffe élevée uniquement à l'intérieur du follicule pileux, provoquant la dénaturation du follicule et maintenant la température environnante inchangée. Ce processus empêche la repousse des cheveux.

Caractéristiques

dimensions Med IPL

Dimensions: largeur 62 cm x 111 cm de hauteur x 39 cm de profondeur.
Poids: 20.2 kilos.

Accessoires inclus avec  IPL Med

- Une sonde (50.000 points)
- Une pédale de protection contre l'inflammation
- 1 Pack de froid
2 lunettes de protection
- 7 filtres interchangeables: 420 nm, 515 nm, 530 nm, 570 nm, 610 nm, 630 nm, 645 nm
- Un dispositif de stockage de masse (clé USB)
- 1 stylet pour écran tactile
- Manuel utilisateur 

Avantages

Utilisation du IPL MED

Selon la zone à traiter, 8 à 12 séances sont nécessaires pour obtenir des résultats stables dans le temps. Les traitements de photorajeunissement, offrent des résultats immédiats, la peau est plus détendue, plus élastique et plus turgescente, parce que grâce à la chaleur reçue, tous les processus de collagenèse et de synthèse d’élastine sont activés. 
Pour réduire les télangiectasies et l’acné, il suffit de faire quelques séances.

Comment fonctionne-t-il?

IPL Med à travers ses différents filtres, propose des traitements à certaines longueurs d’onde avec lesquelles vous pouvez faire face à différents problèmes et à différents phototypes.


La lumière pulsée utilisée pour des traitements de Photo-Épilation utilise tous les faisceaux de lumière rouge, de 610 à 645 nm. Ces longueurs d’onde particulières sont sélectives à l’égard de la mélanine du poil qui agit comme transmetteur d’énergie. La lumière absorbée par la mélanine du poil provoque la montée de la température du bulbe pileux, en le détruisant avec la chaleur. La chaleur provoque aussi la sclérose des petits vaisseaux sanguins, qui transportent des nutriments pour le bulbe pileux agissant ainsi directement sur la racine du poil, ce qui rend impossible la repousse.


Les autres longueurs d’onde comprises entre 570 et 515 nm sont utilisées pour le Photo-rajeunissement, étant donné que l’énergie libérée dans les tissus, stimule la production de nouveau collagène et d’élastine par les fibroblastes.


La fréquence utilisée pour le traitement de la télangiectasie (dilatation de petits vaisseaux sanguins) est de 540 nm

Le faisceau lumineux de 400 nm est utilisé pour vaincre la bactérie qui cause l’acné.

Fondée en 1983 à Pesaro, EME® s'est imposée au fil des ans comme une entreprise leader dans la production de produits électro-médicaux pour la physiothérapie, la médecine esthétique et l'esthétique. Toutes les technologies EME® sont le fruit d'une recherche continue et d'une forte synergie entre le département interne de Recherche et Développement, véritable cœur de l'entreprise, et les spécialistes du secteur et des institutions.

Cela leur permet de proposer des solutions plus performantes et innovantes et de mettre à jour les solutions existantes, afin d'offrir au marché des produits 100% Made in Italy, à l'avant-garde et hautement fiables. Leurs produits sont actuellement distribués dans plus de 60 pays dans le monde et sont mondialement reconnus pour leur qualité et leurs performances, à tel point qu'ils ont été choisis par des équipes sportives, des fédérations sportives et des cliniques de haut niveau.

Quoi qu'il en soit, ce qui compte plus que les chiffres et les références, c'est la vision qui les guide et les inspire depuis plus de 30 ans : "Améliorer la vie des gens, en offrant à chacun la possibilité de se sentir bien dans son corps, en santé et en harmonie".

Chaque jour, ils travaillent dur pour cela : garantir des résultats concrets pour les patients du monde entier. Ils le font en offrant à leurs partenaires des technologies de pointe et des formations spécifiques pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

EME LAB : UNE PHILOSOPHIE

La philosophie de l'entreprise repose sur quatre piliers importants :

- La recherche scientifique
- Recherche et développement
- Promotion et soutien
- L'éducation et la formation

L'interaction entre ces quatre éléments leur permet d'accroître leur savoir-faire et leur capacité à le transférer vers l'extérieur.

EME® est un partenaire fiable. L'un de leurs objectifs de toujours est d'être un partenaire performant en offrant un soutien solide à chaque étape avant et après la vente et en assurant un retour sur investissement rapide. Ils créent une synergie avec leurs partenaires, afin d'être projetés ensemble vers un avenir qui va de pair avec les besoins du marché.

"Une synergie parfaite pour accroître leur savoir-faire et le transférer à leurs partenaires."

Pour une beauté faite de respect et d'équilibre.

Chaque jour, ils s'efforcent d'examiner et de créer de nouvelles normes et méthodes à promouvoir dans le domaine de la médecine esthétique non invasive. Leur idéal de beauté est fait de respect des figures et d'équilibre. Leurs technologies sont conçues pour permettre au médecin esthétique de travailler avec des normes de haute qualité et au patient de bénéficier de grands résultats.

Choisir EME Estetica signifie :

  • Être partenaire d'une entreprise ayant plus de 30 ans d'expérience
  • Faire partie d'une équipe de R&D qui travaille avec passion sur chaque projet, en collaboration avec leur comité scientifique.
  • Avoir à sa disposition des outils de marketing efficaces
  • Pouvoir compter sur une formation spécialisée
  • S'engager avec une entreprise flexible et dynamique, toujours prête à vous aider.

Avis clients


HAUT