POUR NOEL, COMMANDEZ AVANT LE 25 DECEMBRE ET RECEVEZ UN CADEAU !                                            

Mon panier (0) 
Mon compte

Salon Mondial de la Rééducation

Le salon Mondial de la Rééducation se tiendra les 8, 9 et 10 octobre 2010 Parc Floral, à Paris.

L'offre de soins de kinésithérapie a fortement progressé ces 20 dernières années en France: le nombre de masseurs-kinésithérapeutes est passé de moins de 25 000 à plus de 60 000 en 2006.
(source Ministère de la Santé)

Leurs patients ont un niveau de satisfaction globale élevé et aujourd'hui, les kinés deviennent prescripteurs.

Vous êtes fabricants ou distributeurs?
Le salon Mondial Rééducation est pour vous l'occasion unique de présenter des innovations et techniques
en matière de kinésithérapie, rééducation fonctionnelle, esthétique corporelle et remise en forme, dans un lieu exclusivement dédié.

Le Mondial Rééducation est la plus grande surface de conseil et de vente pour les masseurs-kinésithérapeutes. Pendant trois jours, les praticiens pourront choisir, acheter, renouveler le matériel dont ils ont besoin au quotidien et ainsi rester au fait d'une activité qui évolue tous les jours.

JFB MEDICAL / MAGNOMEGA exposera au salon Mondial de la Rééducation JFB MAGNOMEGA sur le stand F10.

JFB Médical, présent sur le marché depuis plus de 25 ans a toujours proposé des solutions novatrices.

  • Seront présenté les tables ELAN. Le choix d'une table de traitement est primordial car il reflète le professionnalisme du thérapeute et son image de marque. De fabrication française ces tables réputées pour leur très haute qualité de fabrication ont été conçues par des kinésithérapeutes. Ergonomiques avec plusieurs modèles , robustes, stables, elles bénéficient d'une garantie exceptionnelle de 10 ans sur le châssis, 5 ans sur les revêtements et 3 ans sur les vérins et moteurs.
  • Sera également présenté le MAGNOMEGA, appareil de thérapie naturelle et globale. L'utilisation des champs magnétiques spécifiques qui envoient des informations universelles fondamentales car proches du champ magnétique terrestre intéresse les professionnels de santé mais aussi les particuliers.
Crée lundi 25 juillet 2011


HAUT