0 article
Total :  0,00 € TTC
Mon compte

Process Skinology Novafon Skinology

Process Skinology

Novafon SKINOLOGY

Vibrations douces pour une belle peau

Pesant seulement 250 grammes, l'appareil est léger à la main. L'intensité de la vibration peut être réglée à volonté - d'un massage stimulant et tapant à 50 Hz à un massage apaisant à 100 Hz - en fonction des besoins individuels du client ou des étapes de la procédure de traitement.
Utilisez le commutateur à bascule pour choisir entre deux réglages de massage, 50 Hz ou 100 Hz.
Utilisez le bouton rotatif pour régler l’intensité c'est à dire l'amplitude.
Sa forme ergonomique vous aide à garder le dispositif à ondes sonores fermement sous contrôle, de sorte que vous puissiez le guider en toute sécurité et sans pression sur la peau ou une toison appliquée. Deux pièces jointes différentes (fixation de la plaque et de la balle) permettent un massage facial plat, ainsi qu'un traitement autour des yeux et des lèvres.

Quel est l'effet du traitement de vibration?

Chaque cellule de notre corps vibre et se renouvelle. Les vibrations et les ondes sonores sont la diffusion perceptible et audible des vibrations mécaniques. Le dispositif NOVAFON est techniquement unique en termes de mécanisme de vibration. Alors que de nombreux autres masseurs vibrants ne "secouent" que la surface de la peau, le NOVAFON SKINOLOGY percute verticalement dans les tissus, permettant ainsi une stimulation musculaire, nerveuse et lymphatique profonde - jusqu'au niveau cellulaire.
Pour la peau, cela signifie:

  • Le durcissement des tissus est réduit, ce qui améliore la perfusion et la capacité de la peau à absorber de l’oxygène.
  • La stimulation du tissu lymphatique atténue les gonflements. Il atteint tous les types de rides, non seulement à la surface, mais aussi à leur origine, profondément sous la surface de la peau.

Qu'est-ce que la profondeur stimulation cellulaire signifie?

Pendant le traitement avec SKINOLOGY, l’appareil transmet de légères ondes sonores profondément dans les tissus.
Les vibrations agissent sur les cellules du corps dans un mouvement d'onde continu et rythmé, qui "résonne" le tissu.
Cela signifie que chaque cellule se déplace au même rythme lorsqu'elle est frappée par une onde sonore. L'oscillation, ou résonance, de la molécule provoque une compression et une relaxation alternées de la cellule. Il en résulte un massage au niveau cellulaire, qui affecte profondément le tissu pendant le traitement.
La stimulation continue favorise la circulation dans la zone traitée et fait fondre les tissus durcis. Le tissu est "secoué".
Après traitement, la peau apparaît plus ferme, éclatante et bien perfusée.

 

Qu'est-ce qui se passe pendant le traitement
au niveau musculaire?

La NASA utilise la thérapie par vibrations depuis des décennies pour protéger les astronautes de la perte osseuse et augmenter leur force musculaire.
Les fréquences de 50 ou 100 Hz ,soit 50 ou 100 vibrations par seconde, générées par le dispositif à ondes sonores SKINOLOGY ont un effet particulièrement positif sur la force, la relaxation et la santé des muscles.
La stimulation sensorielle par la vibration fait que les muscles se contractent et se détendent à nouveau.
La stimulation des fuseaux musculaires provoque une contraction musculaire et augmente l'activité électro-myographique.
Le débit d'oxygène, la température musculaire et la perfusion cutanée augmentent proportionnellement à la vibration.
Les rides d'expression sont relâchées, ni paralysées ni bloquées.
Dès que la vibration cesse, le muscle se sent souple, détendu et revigoré.
Les vibrations de SKINOLOGY stimulent les tissus pour cibler les muscles sous-cutanés, qui ne pourraient pas être bien traités avec un massage manuel standard. Après le traitement, la peau est uniforme et saine.



HAUT