Mon panier (0) 
Total :  0,00 € TTC
Mon compte

Article de la marque EME

IPL MED EME

IPL MED EME

Appareil professionnel Epilation et traitement de la peau à la Lumière Pulsée

Lire la suite2 ans 
10 900,00  TTC
 
Description

IPL MED EME

IPL Med (Lumière Pulsée Médicale)

IPL MED est la technologie de traitement à lumière pulsée pour EPILATION permanente et PHOTORAJEUNISSEMENT avec Certificat Médical.
La lumière pulsée utilise des faisceaux lumineux différents:

  • de 610 nm à 645 nm – pour photoépilation
  • de 570 nm à 515 nm – pour photorajeunissement
  • 540 nm – pour le traitement des télangiectasies
  • 400 nm – pour soigner la bactérie qui cause l’acné.

Poils, acné, ride, lésions vasculaires

Avantages

Utilisation du IPL MED

Selon la zone à traiter, 8 à 12 séances sont nécessaires pour obtenir des résultats stables dans le temps. Les traitements de photorajeunissement, offrent des résultats immédiats, la peau est plus détendue, plus élastique et plus turgescente, parce que grâce à la chaleur reçue, tous les processus de collagenèse et de synthèse d’élastine sont activés. 
Pour réduire les télangiectasies et l’acné, il suffit de faire quelques séances.

Comment fonctionne-t-il?

IPL Med à travers ses différents filtres, propose des traitements à certaines longueurs d’onde avec lesquelles vous pouvez faire face à différents problèmes et à différents phototypes.


La lumière pulsée utilisée pour des traitements de Photo-Épilation utilise tous les faisceaux de lumière rouge, de 610 à 645 nm. Ces longueurs d’onde particulières sont sélectives à l’égard de la mélanine du poil qui agit comme transmetteur d’énergie. La lumière absorbée par la mélanine du poil provoque la montée de la température du bulbe pileux, en le détruisant avec la chaleur. La chaleur provoque aussi la sclérose des petits vaisseaux sanguins, qui transportent des nutriments pour le bulbe pileux agissant ainsi directement sur la racine du poil, ce qui rend impossible la repousse.


Les autres longueurs d’onde comprises entre 570 et 515 nm sont utilisées pour le Photo-rajeunissement, étant donné que l’énergie libérée dans les tissus, stimule la production de nouveau collagène et d’élastine par les fibroblastes.


La fréquence utilisée pour le traitement de la télangiectasie (dilatation de petits vaisseaux sanguins) est de 540 nm

Le faisceau lumineux de 400 nm est utilisé pour vaincre la bactérie qui cause l’acné.



HAUT